La photo d'aujourd'hui a déjà été posté sur l'ancienne version de mon blog. Comme il s'agit de ma dernière photographie à ce jour de pullip, j'ai décidé de la mettre aussi ici. Je l'ai légérement retraité pour qu'elle soit moins sombre que l'originale que vous pourrez trouver sur mon Flickr
***
La pullip est ma seule et unique full custo. Je les réalise de mes blanches mains sur une vieille faceplate de Wintered qui était bien abimée. Elle n'est absolument pas parfaite mais je l'aime beaucoup. Elle a pour nom Eira et je dois bien avouer que vous la verrez rarement en mignonne demoiselle mais beaucoup plus souvent en personnage torturé et qui fait peur.
***
La photo qui suit m'a été inspirée par Loryana, et par un vieux téléfilm français dont je ne me souviens plus du nom. Il s'agit d'un téléfilm qui doit avoir dans les vingt ans maintenant et dont une des scènes restent gravée dans ma mémoire depuis. L’héroïne, après la mort d'un loup, le fait dépecer et enfiler sa peau telle une cape. J'aurais aimé avoir une peau de loup miniature pour la mettre sur Eira, mais comme je n'ai pas, je fais avec la peau d'ours de la Chill.
Sauvage


