Abandonnée

Je n'ai pas pris mes dolls en photo depuis un moment. Voilà qui est réparé.
***
Riddle m'inspire en ce moment. Elle doit être la plus mélancolique de mes BJD et elle a tout de même assez photogénique. Sa petite taille me permet aussi de la prendre en photo un peu où je veux.
***
Je reviens un peu aux photos plus sombre en ce moment. Elles m'avaient manqué et j'avoue que souvent je trouve plus mon inspiration dedans. J'aime la légèreté des autres photos et j'adore en faire, mais parfois, il me faut un peu d'obscurité.

Abandonnée


Série : Rand et Eliénor

Bon j'avais dit pas de Série Poupée, c'est raté.
***
Et c'est donc à cause de cette série que j'ai envie de revoir Séléne dans ma Shushu, je suis faible...
 ***
Et on ne remarquera pas le titre ultra élaboré. Cela commence pour moi à devenir de plus en plus ennuyeux de ne pas trouver de titre sympa à mes séances.

Rand et Eliénor



Eliénor

Je crois que j'ai un sérieux problème avec ma Shushu, du moins avec le personnage qui vit à travers ce moule. Eliénor ne semble plus lui correspondre, ou ne correspond plus à ceux que je veux. Je me tâte de plus en plus à faire revenir Séléne. Peut-être aussi parce que j'ai repris l'écriture de Déchéance, l'histoire dont elle est l'héroine.
***
En fait, le perso d'Eliénor est bien trop gentil pour ma Shushu, y a qu'à voir sa tête sur cette photo. Pourtant j'aime Eliénor. Vraiment.
*** 
Je me laisse encore quelques photos avant de décider si oui ou non Séléne revient et si je garde ma Shushu en Eliénor. En même temps, je n'aurais juste qu'à lui remettre ses yeux aveugles... Et puis, mon petit couple Séléne/Rand me manque trop, cela n'aide pas.

Sans titre



Décorporation

Je suis quelqu'un qui s’intéresse pas mal à tous ce qui est expérience paranormale. Je n'en ai jamais vécu, enfin pas que je m'en souviennes, mais cela m'attire au même point que les maladies mentales (oui je suis une fille étrange).
***
IL faisait longtemps que je voulais faire ce genre de photo, mais je n'avais jusque là par trouver l'idée "originale" pour la faire. Généralement, quand il s'agit de décorporation, les gens prennent des photos sur un lit, le sol et mettent leur âmes au dessus. Pas que je n'aime pas l'idée, mais elle devient trop redondante.
***
C'est donc pour cela que mon âme apparait alors que je buvais tranquillement un verre de lait... Oui je sais, c'est une situation ordinaire mais je trouve que là est la force de la petite histoire que véhicule la photo. Dommage qu'on ne voit pas plus l'air blasé de l'âme d'ailleurs...
***
Et sinon, cela faisait longtemps que je n'avais pas ajouté de texture à une photo moi... celle-ci vient de (autant le mettre tant que je m'en souviens)

Décorporation