Jour de lessive

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis de photo prise à l'iphone, encore plus prise avec Hipstamtic.
***
J'ai redecouvert l'appli il y a peu et j'ai pris pas mal de photo de tout et de rien. Si je mets celle-ci, c'est juste parce que je l'aime bien. Elle n'est pas recherchée (en fait, c'était juste pour tester la combinaise pellicule/objectif), elle n'est pas forcément jolie, mais elle a une petite chose que j'aime bien. C'est un bout de ma petite vie, et je crois que c'est pour ça que je l'apprécie.

Jour de lessive


Finn

Lorsque j'ai repris la photo de mon Ala et de ma Chill, je me suis rendue compte que ma Chill me manquait. Je suis allée la reprendre chez ma mère (où elle a passé un an dans mon placard...). Le personnage qu'elle incarnait jusque là ne me convenait plus. Elle eut donc eu droit cette semaine à un changement de look (la custo en elle-même n'a pas changé).
***
Voici donc la première photo de Finn, dans le style qui sera le sien à partir de maintenant (du coup, ma dal Louise se trouve sein nu, Scarllet n'a plus son bonnet et ses goggles et ma Rei n'a carrément plus de corps...).
***
La photo est très simple, mais je dois me réhabituée à prendre les pullips en photo. N'empêche que je suis contente des changements sur ma Chill et que grace à elle, j'ai à nouveau envie de m'occuper de mes pullips.


Old picture, new work

Je n'arrive pas à prendre de photo correctement en ce moment, mais je crois l'avoir déjà dit. Cela m'enerver au plus haut point, vu que j'ai plein d'idée (comme toujours quand je n'arrive à rien avec l'appareil dans les mains...).
***
J'ai donc repris mes vieux fichiers photos. Et je me suis amusée avec. Les poupées qui sont dessus n'ont plus la même apparence, le même style, la même "histoire". Pourtant, je m'amuse toujours autant avec ces clichés qu'à l'époque je n'ai pas voulu traiter.
***
Ici, il s'agit d'Althéa mon Ala (que vous avez pu voir dans un style plus contemporain) et Faith, ma Chill (exilée chez ma mère et qui me manque plus que je ne l'aurais cru). A l'époque, elles étaient soeurs et plutôt dans une ambiance Victorienne/steampunk.
***
Quand j'ai redécouvert la photo, j'ai de suite vu le sentiment de solitude de Faith par rapport à Althéa, toujours dans la lumière, toujours aimée des autres à l'inverse d'elle. Faith est toujours dans l'ombre de sa sœur et lorsqu'enfin, elle est au premier plan, Alhtéa semble encore lui voler la vedette et elle ne peut s’empêcher d'essayer d'avoir son approbation.
***

Dans mon ombre