Je n'arrive pas à prendre de photo correctement en ce moment, mais je crois l'avoir déjà dit. Cela m'enerver au plus haut point, vu que j'ai plein d'idée (comme toujours quand je n'arrive à rien avec l'appareil dans les mains...).
***
J'ai donc repris mes vieux fichiers photos. Et je me suis amusée avec. Les poupées qui sont dessus n'ont plus la même apparence, le même style, la même "histoire". Pourtant, je m'amuse toujours autant avec ces clichés qu'à l'époque je n'ai pas voulu traiter.
***
Ici, il s'agit d'Althéa mon Ala (que vous avez pu voir dans un style plus contemporain) et Faith, ma Chill (exilée chez ma mère et qui me manque plus que je ne l'aurais cru). A l'époque, elles étaient soeurs et plutôt dans une ambiance Victorienne/steampunk.
***
Quand j'ai redécouvert la photo, j'ai de suite vu le sentiment de solitude de Faith par rapport à Althéa, toujours dans la lumière, toujours aimée des autres à l'inverse d'elle. Faith est toujours dans l'ombre de sa sœur et lorsqu'enfin, elle est au premier plan, Alhtéa semble encore lui voler la vedette et elle ne peut s’empêcher d'essayer d'avoir son approbation.
***
Dans mon ombre