Lors des fêtes de famille, je suis considérée comme la photographie attitrée, parce que j'ai un reflex, parce que je fais "de belles photos", parce que c'est comme ça. Pour tout dire, moi ça m'éclate de faire les photos même si j'avoue que parfois j'aimerais bien aussi me voir dans ses souvenirs.
***
Je poste rarement ce genre de photo pour préserver l'intimité de ma famille alors qu'elles sont une vitrine de mon travail sur de la photo d'"évenement". Aujourd'hui, j'ai donc décidé de passer un peu autre cela et de poster ces deux photos, ma grand-mère et ma fille.
***
Les deux photos sont en noir et blanc pour le côté intemporel et parce que je trouve que cela fait ressortir leurs traits à toutes les deux. J'ai décidé aussi de les mettre dans le même post puisque prise lors du même événement, le baptême de ma nièce, mais aussi pour l'opposition entre leur âge.
***
Ma grand-mère reste la personne que j'ai le plus de mal à photographier. Elle n'aime pas ça et se cache dès qu'elle me voit arriver. Je suis contente de cette photo-là parce que je l'ai prise sans qu'elle ne me voit et qu'elle fait vraiment naturelle ici.
***
Pour ma fille, je la prend très souvent en photo, elle adore ça (pour le moment), mais son père n'est pas toujours d'accord pour que je poste ici ces photos. Ici, on ne la voit pas entièrement et je me suis dit que zut, j'aime trop cette photo pour ne pas la montrer.
***
Grand-mère
Marine


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire