Cela fait un moment que je n'ai pris mes pullips en photo. Disons que je préfére prendre mes BJD à qui j'arrive plus facilement à donner des émotions.
Du coup, je me suis réinscrite sur PullipLand afin de reprendre un peu ce genre de photo.
***
La phrase qui accompagne cette photo décrit bien mon état lorsque j'étais adolescente, vacillante entre ce que je voulais être et ce que l'on voulait que je sois. La couverture du livre dont elle est tirée m'a aussi tellement plus que j'avais envie de m'en servir comme exemple pour cette photo là.
***
C'est Althéa, à peine sortie de son carton qui s'y colle. Ce ne pouvait être elle, mon mini moi, qui pouvait illustrer cette phrase.
***
Teen Spirit
"Deux versions bien distinctes d'elle-même se disputaient dans un seul
corps et se partageaient le temps d'action. Entre la montre Kitty et le
bracelet clouté, elle n'avait pas encore choisi son camp" Virginie Despentes, Teen Spirit


3 commentaires:
Ahhhh les grosses têtes ♥
Des fois les miennes me manquent. Mais quand j'ai eu mes bjd, je ne les prenais plus du tout en photo, donc j'ai fini par les vendre. Parce que comme tu dis, je trouvais plus facile de donner des émotions et faire poser les grandes !
En tous cas, elle est très jolie et illustre cette citation à merveille !
je suis incapable de les vendre pour ma part. Pourtant, la moitié est dans un carton, les photos prêtes pour la vente et rien, je n'y arrive pas. Cela va faire un an que je ne les ai pas touché pourtant. Et pourtant, leur ventes me permettraient d'acheter plus facilement le migidoll Cho ou la Glorydoll Lucy.
Enregistrer un commentaire